Hockey SuperPro League 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey SuperPro League 08

Hockey SuperPro League 08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patrice Brisebois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : La Sarre (Québec)
Date d'inscription : 19/07/2007

Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:41

Patrice Brisebois étudierait sérieusement la possibilité de se joindre au Canadien. Le CH lui aurait offert un contrat de 700 000$ pour un an. Brisebois, âgé de 36 ans, a inscrit 11 points la saison dernière avec l'Avalanche, en 33 parties.


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : La Sarre (Québec)
Date d'inscription : 19/07/2007

Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:26

Pas tous en même temps surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Get
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:29

ben sa va etre bon a comparer de niniima comme police d'assurence et peut etre bob prepare une gorsse transaction
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : La Sarre (Québec)
Date d'inscription : 19/07/2007

Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:31

C'est pas bien difficile d'être meilleur que Niinimaa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Get
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:34

au moin Brisebois il va juste etre payer 700k au lieu de 2.5m qui fou rien
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : La Sarre (Québec)
Date d'inscription : 19/07/2007

Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:52

J'espère qu'il ne sera qu'une police d'assurance, si jamais il s'allignent avec le CH...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Get
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:01

brisebois yé quand meme mieux que dandenault pi il va aider les jeune comment komisarek et streit a se dévlopper
Revenir en haut Aller en bas
Dany Hea
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:12

Streit, ce n'est pas un jeune!

Je crois que Brisebois va venir ici pour jouer en PP et en PK et amener un peu de leadership à cette équipe qui en a grandement besoin.

Et puis, la foule va se déchaîner sur lui et pas sur un des nouveaux venus...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : La Sarre (Québec)
Date d'inscription : 19/07/2007

Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:27

Streit un jeune ?!?! Razz

Quant à moi, je ne veux pas voir Brisebois sur le power play! Malgré qu'on aura pas vraiment le choix de le faire jouer dans ses conditions... (on a pas grand défenseur offensif, sinon le redoutable lancé frappé de Mark Streit Razz)

Même si les partisans sont souvent très étranges et/ou sans-dessein (désolé mais c'est ce que je pense), je ne crois pas qu'ils feront vivre la même chose à Brisebois. Comme plusieurs disent (et je suis d'accord), voilà une belle preuve de caractère démontré par l'arrière de 36 ans que de vouloir revenir jouer avec la Ste-Flanelle! Peut-être une erreur dans son cas, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Hea
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:14

Sidney Crosby a écrit:
Comme plusieurs disent (et je suis d'accord), voilà une belle preuve de caractère démontré par l'arrière de 36 ans que de vouloir revenir jouer avec la Ste-Flanelle!

Elle me fait rire elle, Crosby. Je pense que si tu étais payé 700 000$ comme Brisebois le serait s'il jouait à nouveau pour MTL, tu t'en CAL***ERAIS de te faire huer!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : La Sarre (Québec)
Date d'inscription : 19/07/2007

Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:17

Pas moi en tout cas, et 700 000$ c'est peu! C'est très démoralisant se faire huer, à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Hea
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:18

J'espère que c'est sarcastique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : La Sarre (Québec)
Date d'inscription : 19/07/2007

Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:27

Tu accepterais de te faire huer par une ville en entier pendant des dizaines et des dizaines de matchs toi, pour 700 000$ ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Get
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:28

Streit un jeune je veut dire quil a juste jouer 2 saison

pour 700k pour se faire huer faut que taille du caractere dire quil était payer entre 3 et 4m avant pour se faire huer
Revenir en haut Aller en bas
Dany Hea
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:00

Vous comparez ça avec les autres joueurs là... À peu près n'importe quelle personne qui travaille 40 heures/semaine pour 40 000$ par année voudrait être à sa place!

Sérieusement, ce n'est pas te faire dire ''chou!!'' qui va faire de la peine à un grand garçon.

Un jeune, ça le dit, c'est quelqu'un de jeune lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Get
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:03

ouin mes il faut que tu aille du talent au hockey.....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : La Sarre (Québec)
Date d'inscription : 19/07/2007

Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

Oui, je compare ça à d'autres joueurs! Ce n'est pas juste se faire dire ''chou'' ... C'est les médias, les partisans, Montréal quoi! Son moral s'en retrouvera affecté!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Get
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:40

imagine qund tu te promene sur la rue...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabr
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:03

lol faut vrm etre deseperer pour faire uin retour avec une team que tu a insulter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony9

Tony9


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 12/07/2007

Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

Mais maintenant yé avec le CH pi sérieusement, j'men plains pas!

S'po un mauvais joueur la!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Get
Invité




Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

oui il va etre bon il a des couille pour revenir jouer ici

good job bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Patrice Brisebois   Patrice Brisebois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Brisebois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey SuperPro League 08 :: Libre :: Le Canadien De Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser