| Patrice Brisebois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidney Crosby
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : La Sarre (Québec) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Patrice Brisebois Sam 28 Juil - 12:41 | |
| Patrice Brisebois étudierait sérieusement la possibilité de se joindre au Canadien. Le CH lui aurait offert un contrat de 700 000$ pour un an. Brisebois, âgé de 36 ans, a inscrit 11 points la saison dernière avec l'Avalanche, en 33 parties.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Sidney Crosby
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : La Sarre (Québec) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Dim 29 Juil - 19:26 | |
| Pas tous en même temps surtout... | |
|
| |
Ryan Get Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Dim 29 Juil - 19:29 | |
| ben sa va etre bon a comparer de niniima comme police d'assurence et peut etre bob prepare une gorsse transaction |
|
| |
Sidney Crosby
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Dim 29 Juil - 19:31 | |
| C'est pas bien difficile d'être meilleur que Niinimaa... | |
|
| |
Ryan Get Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Dim 29 Juil - 19:34 | |
| au moin Brisebois il va juste etre payer 700k au lieu de 2.5m qui fou rien |
|
| |
Sidney Crosby
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 2:52 | |
| J'espère qu'il ne sera qu'une police d'assurance, si jamais il s'allignent avec le CH... | |
|
| |
Ryan Get Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 9:01 | |
| brisebois yé quand meme mieux que dandenault pi il va aider les jeune comment komisarek et streit a se dévlopper |
|
| |
Dany Hea Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 15:12 | |
| Streit, ce n'est pas un jeune!
Je crois que Brisebois va venir ici pour jouer en PP et en PK et amener un peu de leadership à cette équipe qui en a grandement besoin.
Et puis, la foule va se déchaîner sur lui et pas sur un des nouveaux venus... |
|
| |
Sidney Crosby
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 15:27 | |
| Streit un jeune ?!?! Quant à moi, je ne veux pas voir Brisebois sur le power play! Malgré qu'on aura pas vraiment le choix de le faire jouer dans ses conditions... (on a pas grand défenseur offensif, sinon le redoutable lancé frappé de Mark Streit ) Même si les partisans sont souvent très étranges et/ou sans-dessein (désolé mais c'est ce que je pense), je ne crois pas qu'ils feront vivre la même chose à Brisebois. Comme plusieurs disent (et je suis d'accord), voilà une belle preuve de caractère démontré par l'arrière de 36 ans que de vouloir revenir jouer avec la Ste-Flanelle! Peut-être une erreur dans son cas, qui sait... | |
|
| |
Dany Hea Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 16:14 | |
| - Sidney Crosby a écrit:
- Comme plusieurs disent (et je suis d'accord), voilà une belle preuve de caractère démontré par l'arrière de 36 ans que de vouloir revenir jouer avec la Ste-Flanelle!
Elle me fait rire elle, Crosby. Je pense que si tu étais payé 700 000$ comme Brisebois le serait s'il jouait à nouveau pour MTL, tu t'en CAL***ERAIS de te faire huer! |
|
| |
Sidney Crosby
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 16:17 | |
| Pas moi en tout cas, et 700 000$ c'est peu! C'est très démoralisant se faire huer, à la longue... | |
|
| |
Dany Hea Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 16:18 | |
| J'espère que c'est sarcastique... |
|
| |
Sidney Crosby
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 16:27 | |
| Tu accepterais de te faire huer par une ville en entier pendant des dizaines et des dizaines de matchs toi, pour 700 000$ ?!?! | |
|
| |
Ryan Get Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 17:28 | |
| Streit un jeune je veut dire quil a juste jouer 2 saison pour 700k pour se faire huer faut que taille du caractere dire quil était payer entre 3 et 4m avant pour se faire huer |
|
| |
Dany Hea Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 19:00 | |
| Vous comparez ça avec les autres joueurs là... À peu près n'importe quelle personne qui travaille 40 heures/semaine pour 40 000$ par année voudrait être à sa place!
Sérieusement, ce n'est pas te faire dire ''chou!!'' qui va faire de la peine à un grand garçon.
Un jeune, ça le dit, c'est quelqu'un de jeune lol. |
|
| |
Ryan Get Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 19:03 | |
| ouin mes il faut que tu aille du talent au hockey..................................................... |
|
| |
Sidney Crosby
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 19:04 | |
| Oui, je compare ça à d'autres joueurs! Ce n'est pas juste se faire dire ''chou'' ... C'est les médias, les partisans, Montréal quoi! Son moral s'en retrouvera affecté! | |
|
| |
Ryan Get Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Mar 31 Juil - 19:40 | |
| imagine qund tu te promene sur la rue... |
|
| |
DG Sabr Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Ven 3 Aoû - 20:03 | |
| lol faut vrm etre deseperer pour faire uin retour avec une team que tu a insulter ^^ |
|
| |
Tony9
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Ven 3 Aoû - 20:04 | |
| Mais maintenant yé avec le CH pi sérieusement, j'men plains pas!
S'po un mauvais joueur la! | |
|
| |
Ryan Get Invité
| Sujet: Re: Patrice Brisebois Ven 3 Aoû - 20:08 | |
| oui il va etre bon il a des couille pour revenir jouer ici good job bob |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrice Brisebois | |
| |
|